AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Whole lOtta love - Pittsburgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paranoid

▐ T o n . S e x e : Féminin
▐ I n s c r i t . L e : 05/08/2011
▐ T o n . A g e : 19
▐ T o n . P r é n o m : estelle
▐ T o n . C o p y r i g h t : paranoid

MessageSujet: Whole lOtta love - Pittsburgh   Sam 6 Aoû - 1:56

Whole lotta
Love

B I E N V E N U E. A. P I T T S B U R G H

On attend tous son âme sœur. On attend tous quelqu’un qui puisse nous prendre dans ses bras lorsque ça va pas. On attend tous quelqu’un qui puisse nous dire « Je t’aime ». On attend tous quelqu’un de qui ont pourrait tomber éperdument amoureux. On attend tous la personne parfaite. Notre vie est résumé a attendre après quelque chose que l’ont a pas, ou que l’on a aperçut un jour au coin d’une rue. C’est pour cela que maintenant, nous attendons, regardant cette rue, avec un regard pétillant, dans laquelle on a aperçut celui ou celle qui définit le mot « âme sœur ». Enfaite, on ne sait pas si c’est notre âme sœur, mais c’est ce que nous espérons. On passe par là souvent, très souvent, en espérant, toujours et encore. Mais rien, rien ne se passe. On doute, on cherche, on arrête d'espérer. Quand un jour, on retrouve cette personne qui a fait chaviré notre cœur à la minute où on l’a vu. On essaye d’aller vers elle, on est tout près d’elle, mais on n’ose pas lui parler. Puis elle s’en va, sans vous laisser l’espoir qu’un jour, vous pourrez la retrouver. Pourtant, elle revient sur ses pas, se retournant sur votre passage et vous sourit. C’est le plus beau jour de votre vie. Et cela se produit régulièrement, sans que nous ne puissions rien faire. Nous restons impuissant face à cette être fascinant qui disparait et revient selon ses désirs.
Nous attendons tous quelque chose qui pourrait changer notre vie à jamais, faire de celle-ci un conte de fées qui porterait votre prénom et le sien. Et si, nous étions tous destiné à quelqu’un. A un être qui nous ferait sentir parfait alors que ce n’étais pas vrai. Mais qu’à l’inverse, cette personne était quelque chose de rare, de parfait à nos yeux. Mais rien n’est impossible, nous pouvons tous la trouver. Rien n’est impossible !

écrit par unknownMARKET

✎ ouverture du forum le 25:07:2011
✎ dix lignes minimum de RP
✎ NOUS VOUS ATTENDONS AVEC JOIE

Bienvenue sur Whole Lotta Love ! Nous avons à Pittsburg 31 personnes se promenant, en solo ou main dans la main avec l'amour de sa vie. Pour la plupart ils sont très amoureux et se sont échangés 1600 baisers ! A l'amour,l'amour .. Mais beaucoup l'attendent encore leur amour ! Oui ils vous attendent alors venez voir nos super scénarios ! Hommes, femmes vous avez le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wholelottalove.forumgratuit.org/
abitchintothewild

▐ I n s c r i t . L e : 15/08/2011
▐ T o n . C o p y r i g h t : .silly love

MessageSujet: Re: Whole lOtta love - Pittsburgh   Jeu 1 Sep - 17:51

J'y étais au tout début, avant la reconstruction. J'ai adoré être sur ce forum. Je pense faire comme ma soeur qui est déjà inscrite, et vous rejoindre. I love you
paranoid

MessageSujet: Re: Whole lOtta love - Pittsburgh   Jeu 1 Sep - 20:15

Oh oui viens *o* nous on t'attends les bras grand ouvert !!!!!

POur INFO : Une nouvelle version à été mise en ligne, quelques nouveautés ainsi, (enfin) la video du forum :p et d'autres nouveautés arrivent bientot !

recensement 1 en ligne !
abitchintothewild

MessageSujet: Re: Whole lOtta love - Pittsburgh   Jeu 1 Sep - 20:22

Thanks. I love you Je ne sais pas quel avatar prendre en fait. x) Saurais-tu me conseiller ? Quels avatars vous recherchez d'urgence ? Smile
paranoid

MessageSujet: Re: Whole lOtta love - Pittsburgh   Ven 2 Sep - 23:10

Des avatars vont surement etre libéré après le recensement.
As tu une préférence pour une fille ou un garçon ?

Car nous avons besoin de garçons principalement !
Jensen ackles, ed westwick, penn badgley, mark salling , michael trevino est lui tres attendu ..!!

Apres dit moi quels types de personne tu préfères jouer et je pourrais un peu plus de conseiller ...
abitchintothewild

MessageSujet: Re: Whole lOtta love - Pittsburgh   Sam 3 Sep - 20:16

Je préfère jouer une fille mais je peux très bien jouer un homme aussi, mais ça doit vraiment m'inspirer lol. Razz J'aime bien jouer des personnages qui ont un fort caractère d'habitude mais je ne suis pas vraiment compliquée sur ce point-là. En fait, j'aurais une question. Est-ce que la personne qui a Chad Michael Murray va continuer son scéna ? Dans ce cas, j'attendrais la fin du recensement pour voir quels avatars se sont libérés. Smile
paranoid

MessageSujet: Re: Whole lOtta love - Pittsburgh   Dim 4 Sep - 13:56

Je pense qu'en fille beaucoup de personnages vont se libérer malheureusement car nous n'avons aucun signe de vie de notre sophia bush, ou encore dianna agron. et notre lea michele vient de nous abandonner... a la fin du recensement il risque d'il y avoir beaucoup d'avatar...

POur CMM il ne sait pas recensé alors je ne sais pas si elle continuera son scénario...

abitchintothewild

MessageSujet: Re: Whole lOtta love - Pittsburgh   Lun 5 Sep - 18:47

Je serais peut-être intéressée par le rôle de Lea. I love you
paranoid

MessageSujet: Re: Whole lOtta love - Pittsburgh   Mar 6 Sep - 16:28

est ce toi qui as pris Lea ? car nous avons une nouvelle Lea qui a l'air super motivé (ce qui fait vraiment plaisir *o* moi j'aime quand les gens sont motivé surtout quand c'est mes scénarios xD)

Sinon, si ce n'est pas toi il y a encore beaucoup de scénarios libre ou qui vont le redevenir ! Sinon tu peux poster dans le coin des invités du forum! Les membres pourront aussi te conseiller se qui serait encore mieux Very Happy
abitchintothewild

MessageSujet: Re: Whole lOtta love - Pittsburgh   Mar 6 Sep - 19:24

Non, ce n'est pas moi. Razz Mais contente pour toi, tu as ton scéna'. Razz J'attendrais quand les scénarios se seront libérés et je me ramènerais dans le coin des invités. What a Face I love you Sûrement le 14 puisque c'est là que vous fermez le recensement. (:
paranoid

MessageSujet: Re: Whole lOtta love - Pittsburgh   Sam 17 Sep - 12:43

WlLL, les informations
qu'on aime tant!

Après le recensement nous avons :

Bienvenue sur Whole Lotta Love ! Nous avons à Pittsburg 31 personnes se promenant, en solo ou main dans la main avec l'amour de sa vie. Pour la plupart ils sont très amoureux et se sont échangés 2991 baisers ! A l'amour,l'amour .. Mais beaucoup l'attendent encore leur amour ! Oui ils vous attendent alors venez voir nos super scénarios ! Hommes, femmes vous avez le choix.

Les scénarios les plus attendu sont : Ian S. , Rachel B. , Leighton M. , Chace Crawford (en fois deux car ce sont des jumeaux) et pleins d'autres

Nous vous attendons =D

✎ ouverture du forum le 25/07/2011
✎ dix lignes minimum de RP
✎ NOUS VOUS ATTENDONS AVEC JOIE

Whole lOtta love - Pittsburgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1