AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Building

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili-One

Lili-One


▐ T o n . S e x e : Féminin
Messages : 63
▐ I n s c r i t . L e : 11/08/2011
▐ T o n . A g e : 42
▐ T o n . C o p y r i g h t : Lili-One

The Building Empty
MessageSujet: The Building   The Building EmptyJeu 11 Aoû - 16:40

The Building Logo

ACCUEILCONTEXTEPERSONNAGES LIES AU SCENARIO


It's all about...

Dans la bonne ville de Buffalo, WY, un Building attise les curiosités et alimente les conversations. Que cachent les tests médicamenteux menés par cet établissement aux fonctions obscures ? Sous quelle responsabilité se trouve son directeur ?
Complot ou paranoïa ?

Les habitants s'interrogent...

Et cherchent...
The Building Yellowstone

Au nord du Wyoming, à deux pas du parc de Yellowstone et de Bighorn Forest, Buffalo est une petite ville où il fait bon vivre. Son récent développement grâce au gisement de méthane a contribué à la prospérité locale, et a attiré les industries et les commerces... Ainsi qu'un étrange organisme, le F.I.A.R.D.

The Building Adv Personne ne sait ce que cache cet acronyme, mais son directeur a commandité la construction d'un bâtiment de recherche ultra secret. Seul le personnel accrédité a accès aux niveaux supérieurs, et éventuellement les volontaires prêts à tester les médicaments développés dans ses laboratoires. Même dans ce cas, les conditions d'accès sont très strictes.

Depuis 5 ans, le Building alimente les rumeurs dans Buffalo. Les uns croient au complot gouvernemental, les autres n'y voient qu'une industrie comme les autres. Pendant ce temps, les cas étranges et les décès se multiplient sans que cela n'alerte outre mesure les autorités sanitaires, et les personnalités locales se veulent apaisantes.

Devant cette accumulation de faits suspects, certains n'hésitent pas à exprimer leurs doutes. Ils font alors l'objet de railleries de la part des autres habitants. Pourtant les sceptiques, menés par une jeune journaliste originaire de la ville, mettent tout en oeuvre pour découvrir la vérité. A leurs risques et périls... The Building Ka

What lies beneath...

The Building vous propose de mener l'enquête sur ses activités et a pour ambition d'opposer trois groupes : les employés dit accrédités qui connaissent le fin mot de l'histoire, ceux qui croient à la théorie du complot et cherchent à le prouver, et enfin ceux qui pensent que ces derniers sont paranoïaques et voient le mal où il n'y en a pas. Aussi, selon votre choix, vous aurez en main différentes cartes. A vous de bien les utiliser !

The Building 100-100buff_1
  • 45 personnages prêts à jouer
  • 10 lignes de RP requises
  • Une ambiance de mystère volontaire, mais qui laisse la part belle à tout un éventail de situations, avec un environnement réaliste et riche
  • Un système de points pour favoriser la participation de chacun

We look for...

Revenir en haut Aller en bas
http://thebuilding.jdrforum.net/
Lili-One

Lili-One


▐ T o n . S e x e : Féminin
Messages : 63
▐ I n s c r i t . L e : 11/08/2011
▐ T o n . A g e : 42
▐ T o n . C o p y r i g h t : Lili-One

The Building Empty
MessageSujet: Re: The Building   The Building EmptyVen 12 Aoû - 9:30

The Building est tout neuf et attend ses cobayes avec délectation Twisted Evil

Pour chaque personnage prédéfini (et en tout cas pour chaque groupe), il existe une trame d'intrigue, et le scénario se mettra bien sur en place en fonction des personnages choisis. Enquêtes sur ce secret, ou le protéger, découvrir ce qui se cache derrière ce mystère : un réel secret, ou juste une société désireuse de protéger son travail ?
D'autre part, tous les joueurs ou presque auront la possibilité de participer aux programmes de tests de médicaments, avec les conséquences qu'ils pourront avoir Twisted Evil

En dehors de la trame principale, les personnages et les lieux existants vous offrent une palette RP très large :

- envie de retrouver l'ambiance Desperate Housewives ? Choisissez ou créez une des résidentes de Willow Grove, le quartier huppé de Buffalo.
The Building Cdv_1 The Building Ss_1

- envie de jouer les médecins ? Rejoignez le personnel de Johson County Health Center !
The Building Ac_3 The Building Jef_2

- Decouvrez la région de Buffalo et ses trésors de paysages, à cheval ou pour une partie de pêche, que vous soyez de la ville ou de passage comme touriste. Qui sait ce que vous découvrirez...
The Building Jaf_1 The Building Bf_1

- Enfin, si vous aimez jouer les ados, et bien qu'il n'y ait pas de prédéfini de cet âge, Buffalo High School est prêt à accueillir ses élèves, surtout s'ils brillent dans le sport et ils peuvent appartenir au Centre de Formation Sportif des Bisons de Buffalo, et jouer au Base-ball, football, basket...

Presque tous les avatars sont négociables, sauf quand la célébrité a généré le personnage et en est donc indissociable.

The Building n'attend plus qu'une chose.... Toi, Invité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebuilding.jdrforum.net/
chachoune

chachoune


▐ T o n . S e x e : Féminin
Messages : 261
▐ I n s c r i t . L e : 07/08/2011
▐ T o n . A g e : 34
▐ T o n . C o p y r i g h t : chachoune

The Building Empty
MessageSujet: Re: The Building   The Building EmptyVen 12 Aoû - 11:21

Haha, petite vicieuse avec ton username en fin de message ! Pendant deux secondes j'me suis dis : comment ça, il n'attend plus que moi ? Oo'
J'me fais avoir à chaque fois.

Anyway, j'avoue que le contexte est bine intriguant et je pourrais être attirée sur le forum par l'idée des 10 lignes à faire uniquement. Même si je ferai sans doute plus, ça me donne l'impression que j'aurai pas à me prendre la tête et que ça peut faire de bon RP bien fluides comme j'aime.

Je le garde sous le coude ! Je t'aborderai ptêtre sur MSN pour qu'on en discute un peu ^^ (ou sur le flood de RTS)

En plus vous avez choisi des personnalités très intéressantes ! Certains seront sans doute rebuté (genre Ron Pearlman quoi <3) mais du coup y a beaucoup de choix et ça me fait hésiter entre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-One

Lili-One


▐ T o n . S e x e : Féminin
Messages : 63
▐ I n s c r i t . L e : 11/08/2011
▐ T o n . A g e : 42
▐ T o n . C o p y r i g h t : Lili-One

The Building Empty
MessageSujet: Re: The Building   The Building EmptyVen 12 Aoû - 14:12

hihi ^^ c'est hp world qui m'a donné l'idée avec sa signature The Building 3860099365

Merci pour le reste Smile moi c'est pareil, j'ai toujours l'angoisse de ne pas avoir toujours la possibilité de faire les lignes requises (ce qui m'avait plu aussi sur RTS, puisque t'es plus souple sur certains RP de scénario, pis 15 lignes, ca passe bien Wink )
Pour les célébrités, j'avoue, je me suis fait plaisir sur certains, sortant des gens que j'aurais bien aimé avoir mais finalement jamais "utilisé", et puis proposer aussi des têtes qu'on voit que trop rarement à mon goût (Tcheky Karyo par exemple The Building 3484979881 ou Jeffrey Dean Morgan).

Dans tout les cas, pousse la porte quand tu veux, tu seras la très bienvenue Wink The Building 182864085
Revenir en haut Aller en bas
http://thebuilding.jdrforum.net/
chachoune

chachoune


▐ T o n . S e x e : Féminin
Messages : 261
▐ I n s c r i t . L e : 07/08/2011
▐ T o n . A g e : 34
▐ T o n . C o p y r i g h t : chachoune

The Building Empty
MessageSujet: Re: The Building   The Building EmptySam 13 Aoû - 13:02

Moi j'suis de retour dans les épisodes BSG en ce moment alors je m'imaginais prendre Grace Park, mais faut voir ! J'ai pas encore eu le temps de bien regarder toutes les fiches et puis je m'intéresse aussi un peu à l'histoire et au caractère tout de même. Faut que j'arrête de m'intéresser qu'au physique lol
Puis si jamais y a quelqu'un dont tu as vraiment vraiment besoin pour une intrigue, dis-le-moi.

Ouais, le nombre de lignes est un gros plus. Maintenant, le chiffre monte pour éviter les kikoolol je pense, et c'est un peu dommage. Alors que bon, ça se sent dès la présa ces choses là, il suffit de pas les valider XD
Enfin bref, j'y réfléchi encore et j'te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-One

Lili-One


▐ T o n . S e x e : Féminin
Messages : 63
▐ I n s c r i t . L e : 11/08/2011
▐ T o n . A g e : 42
▐ T o n . C o p y r i g h t : Lili-One

The Building Empty
MessageSujet: Re: The Building   The Building EmptySam 13 Aoû - 13:08

c'est vrai. Cela dit, même avec un 60 lignes pour la présa, je trouve que ca ne suffit pas pour écrémer...

Pour ce qui est des persos, comme dit, pour l'instant et vu que je viens (ahem...) de l'ouvrir, j'ai plusieurs trames pré-établies en fonction des persos qui seront pris par les joueurs, donc pas de besoin essentiel pour l'instant Wink fait toi plaisir surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebuilding.jdrforum.net/
Lili-One

Lili-One


▐ T o n . S e x e : Féminin
Messages : 63
▐ I n s c r i t . L e : 11/08/2011
▐ T o n . A g e : 42
▐ T o n . C o p y r i g h t : Lili-One

The Building Empty
MessageSujet: Re: The Building   The Building EmptyDim 4 Sep - 14:12

Episode 1 - Sweet Dreams With Ataxin

16 mai 2011


Affalé au comptoir du Cat's Hole, Terry Crocker contemplait d'un air absent une feuille, visiblement un prospectus posé devant lui, tout en tenant son double whiskey d'une main.

" On dirait que tu es en train de lire ton propre avis d'exécution... "

Terry leva les yeux sur la patronne du bar, Jessica Gibson. Il resta un instant immobile avant de lacher finalement un sourire qui manquait néanmoins de conviction.

" Ils ont remis ca Jess... Regarde... " Il tendit le prospectus à la barmaid, qui prit le temps de lire le document dans son entier. La page, portant l'en-tête du F.I.A.R.D., proposait aux citoyens de Buffalo et alentours de rejoindre - moyennant dédommagement évidemment - le nouveau protocole de test élaboré par leurs laboratoires. Ce nouveau médicament était destiné à améliorer le la récupération, pour faire en sorte que le temps de sommeil soit plus court. Le tout était enrobé de termes apaisants, destinés à endormir la méfiance du lecteur, pour le cas où les 5000 $ barrant la page ne soient pas assez convaincants.
Jessica secoua la tête. " Je devrais essayer. Avec la durée des services et la paperasse qu'il me reste à remplir après la fermeture, ca me ferait pas de mal de réduire mon temps de sommeil par... deux ! Rien que ca ! Ils ne doutent de rien ! "
" Ca n'a rien de drôle Jess ! T'as pas intérêt à approcher ce maudit Building, sinon c'est moi qui t'achève ! "
" Je plaisante Terry, je plaisante ! Tu sais très bien ce que j'en pense. "
" Je sais, excuse moi... " Il se passa la main sur le visage. " J'aimerais qu'il y ait un moyen d'empêcher ca... "
Jesssia regarda son ami de toujours avec une profonde compassion : elle savait comme il avait souffert après la mort de sa femme, et il savait son implication à percer le Building à jour et empêcher d'autres drames. Mais en l'ocurence, elle ne pouvait rien pour lui. " Il n'y a rien à faire pour l'instant, Terry... Juste... Attendre... " Et elle s'éloigna de lui pour aller servir d'autres clients, pendant que Terry continuait à se noyer à la fois dans l'affichette et dans l'alcool.

Dans le Building, au même moment, David Leroy met la dernière touche au nouveau programme de test. L'Ataxine, cette nouvelle molécule développée par les chercheurs du F.I.A.R.D., devait aider le citoyen lambda à récupérer, autant de la fatigue que du stress. Les objectifs à terme devaient être de limiter le surmenage, réduire la dépression et ses conséquences parfois funestes. Une molécule qui pouvait apporter beaucoup de choses à beaucoup de monde. Le rôle de David, désormais, est d'établir la cinétique de la molécule, et la réaction de l'organisme des volontaires. Et bien sur les éventuelles effets secondaires.
D'ici quelques jours, un nouveau panel de citoyens allait s'engager dans l'ascenseur du Building et se mettre au service de la science, pour le progrès de la médecine et pour l'avenir. David appréciait l'ambiance particulière des laboratoires de recherche, et il ressentait toujours une certaine fierté à participer à ces tests.

D'ici quelques jours, David et son infirmière, Lucy Fox, seraient au travail. Pour l'avenir.

Aux premières loges :
 Terry Crocker
Il compte empêcher le nouveau protocole de test. Mais comment fera-t-il ?
 Jessica Gibson
Elle a décidé de ne rien faire contre le nouveau protocole, mais son impuissance la mine.
 David Leroy
il est responsable de la campagne de test de l'Ataxine, pour le meilleur et pour le pire...
 Lucy Fox
en tant qu'infirmière, elle assiste David Leroy dans cette nouvelle campagne de test. Autant dire qu'elle guettera la moindre erreur...

Et tous leurs proches... De quel côté serez vous ?

Vous tenez en main une brochure, estampillée du FIARD :

Citation :
Citoyens de Buffalo, The Building vous invite à participer au test de l'Ataxine.

Pendant 2 semaines, vous prendrez quotidiennement ce nouveau comprimé, destiné à améliorer le sommeil et la récupération. Avec notre médecin, David Leroy, vous serez convié à nous donner vos impressions sur les effets de cette nouvelle molécule.

Pour votre participation, le FIARD vous dédommagera à hauteur de 5000 $

Participerez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebuilding.jdrforum.net/
Lili-One

Lili-One


▐ T o n . S e x e : Féminin
Messages : 63
▐ I n s c r i t . L e : 11/08/2011
▐ T o n . A g e : 42
▐ T o n . C o p y r i g h t : Lili-One

The Building Empty
MessageSujet: Re: The Building   The Building EmptyDim 4 Sep - 14:14

L'été fut mort, vive la rentrée ?


The Building n'a pas encore eu beaucoup de chance question membres. Dans le but d'offrir du concret aux joueurs, la première intrigue est donc proposée aux RPGistes curieux.

  • Season 1 - No Sleep ouvre le bal pour un premier épisode qui promet de beaux rêves aux joueurs. Les inscriptions sont d'ors et déjà ouvertes aux citoyens de Buffalo.
  • Toujours plus de 40 prédéfinis à saisir si le coeur vous en dit.
  • Une admin toujours motivée qui n'attend que des joueurs à martyriser Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://thebuilding.jdrforum.net/
Contenu sponsorisé





The Building Empty
MessageSujet: Re: The Building   The Building Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Building
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The mistery of the Apple's Building - New york.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R P G . W O R L D :: FORUMS RPG :: Fantastique, Science fiction, Paranormal-
Sauter vers: