AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco]

Aller en bas 
AuteurMessage
Delena

Delena


▐ T o n . S e x e : Féminin
Messages : 51
▐ I n s c r i t . L e : 05/08/2011
▐ T o n . A g e : 32
▐ T o n . P r é n o m : Emilie
▐ T o n . C o p y r i g h t : Milie

About me ;
▐ IN MY MIND:

GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco] Empty
MessageSujet: GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco]   GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco] EmptyMar 6 Sep - 11:01

Bonjour a tous !! Very Happy

Après un changement spectaculaire de mon forum People's Paradise, je viens vous annoncer que celui ci est entièrement refait, le contexte du forum est modifier et il devient un Forum City sur San Francisco ou le thème porte que l'amour ! Et oui ! Comment allez vous imaginer votre vie amoureuse ? Un contexte attirant et vraiment super ou vous pourrez venir faire vivre la vie de votre personnage sans problème ! Smile Smile
Alors n'hésitez pas a venir jeter un coup d'oeil, des pv's ont était installer sur le forum et celui ci ne demande que 10 lignes de rp et les avatars sont autorisés trois fois pas plus !

GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco] Partew GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco] Parte1q
Revenir en haut Aller en bas
Delena

Delena


▐ T o n . S e x e : Féminin
Messages : 51
▐ I n s c r i t . L e : 05/08/2011
▐ T o n . A g e : 32
▐ T o n . P r é n o m : Emilie
▐ T o n . C o p y r i g h t : Milie

About me ;
▐ IN MY MIND:

GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco] Empty
MessageSujet: Re: GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco]   GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco] EmptyVen 23 Sep - 10:08





GIVE ME YOUR HEART


« Babe, dis-moi tu m’aimes ? » Le cher frère de ma meilleure amie qui est repartie sur New-York après, était devenu mon petit-ami, on avait fini par se mettre ensembles un an après que je les ai rencontré lui et sa sœur. Au départ c’était juste un ami, puis un flirt avant de devenir mon petit-ami. « Dis-moi ça te prends souvent de me poser des questions stupides ? » « Tu ne me le dis presque jamais alors j’attends… » S’il savait, je ne disais presque jamais au gens que je les aimais, peur de souffrir et de l’engagement sans doute. « Oui je t’aime comme j’ai jamais aimé personne et tu les sais très bien donc ne penses pas que je te le dirai tous les jours non plus… » Et voilà qu’il souriait ce con, il m’avait bien eu quand même. « Epouses-moi. »« Quoi !? » « Pas maintenant mais plus tard, épouses-moi… » « D’accord. » Je devais être folle d’accepter comme ça et pourtant je l’avais fait et puis c’est pas comme si on allait se marier l’année suivante. Madame Smith Oh mon Dieu, j’avais parlé trop vite, un an plus tard alors âgée d’un peu plus de 19 ans, j’avais épousé Ryan, un soir après une soirée un peu trop alcoolisée et dans un élan d’amour mutuel on avait fini par se dire oui. En même temps ce n’est pas comme si on était de parfait inconnu ou qu’on ne s’aimait pas. Vu que je l’aimais réellement mais franchement le mariage était bien la dernière chose dont je pensais et pourtant j’étais bien mariée et après en avoir longuement discuté on a décidé de rester mariés tout les deux, ouais la connerie humaine, vous connaissez ? voir le suite ici


VISITEZ NOUS UN PEU


REGLEMENT-CONTEXTE-SCENARIOS-AVATARS-INVITES-PARTENARIATS

GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco] Partew GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco] Parte1q GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco] Parte1q
GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco] Partew GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco] Parte1q GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco] Partew





CRAZY STATISTIQUES


Nos membres ont posté plus de 451 messages. Nous avons une dizaine de membre enregistré. Vous pouvez aller sur le forum pour choisir votre groupe. Because i love you: les amoureux fidéles, Got a Party: pour ceux qui aiment la fête, Teenage Dream: pour les jeunes jusqu’à 21 ans, Because like Me: les homosexuels qui ont leur place et le groupe Life is Black: pour ceux qui broient du noir. Vous aurez le choix de choisir jusqu’à 3 célébrités maximum! Nous vous demandons 15 lignes minimum, je crois que ce n'est pas la mer a boire, et ce concept a été créer le 6 septembre 2011. Le forum possède une équipe de choc composé de la fondatrice Azalee (nina dobrev) la co fondatrice Jazzlynn (diana argon) & l’administratrice Emrys (paul wesley) nous vous souhaitons la bienvenue!

GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco] Nina13GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco] 18822158
GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco] 02paul13GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco] 110522044753356709

Revenir en haut Aller en bas
 
GIVE ME YOUR HEART ★ [Forum San Francisco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du forum
» Magipoderes ♠ le forum ouvre !
» Descendance Of Charmed : The Forum
» Bleach Legacy : Forum RPG Manga
» Blood & Fangs ♣ le forum inspiré par la série TRUE BLOOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R P G . W O R L D :: FORUMS RPG :: Académies, Universités, Lycées, Pensionnat-
Sauter vers: