AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kuroshiro Gakuen

Aller en bas 
AuteurMessage
me'ow

me'ow


▐ T o n . S e x e : Masculin
Messages : 94
▐ I n s c r i t . L e : 04/08/2011
▐ T o n . C o p y r i g h t : me'ow

Kuroshiro Gakuen Empty
MessageSujet: Kuroshiro Gakuen   Kuroshiro Gakuen EmptyLun 15 Aoû - 23:59



Kuroshiro Gakuen
Serez-vous bon ou mauvais??

Kuroshiro Gakuen 39610Kuroshiro Gakuen 39610Kuroshiro Gakuen 39610Kuroshiro Gakuen 39610
Synopsis
Tout à du commencer il y a environ 5 ans, lorsque Cho Minami décéda des suites d'un cancer du poumon. Ce bonhomme avait en effet racheté pour une somme colossale l'établissement le plus côté de Tõkyõ afin d'en prendre le contrôle.

Très vite, Minami réussit à en faire l'école la plus connue de la ville, ses élèves devenant eux même de plus en plus prétentieux et imbus d'eux même d'un côté, renfermés et silencieux de l'autre. Cette école aurait très bien pu dépasser les autres de loin si ce cancer n'avait pas ôté la vie au vieux Ryôtaro, un matin de 2006 alors qu'il avait été hospitalisé "pour une durée indéterminée". On pourrait penser qu'il laissa ainsi l'école sans directeur, hélas...non.

Hélas car Minami laissa derrière lui une seule école et avait engendré deux fils, deux fils héritiers qui se vouaient depuis leur plus jeune âge une haine féroce. Ou non, cette haine n'était pas réciproque, seul le cadethaissait son frère, il le haissait sans savoir pourquoi mais le faisait, c'était simplement comme ça, un point c'est tout.

Après de nombreuses disputes, des dépositions au tribunal, chez des juges de paix et autres sottises, les deux frères prirent une étrange décision : ils allaient diriger cette école ensemble.

Cet accord dura mais, malgré les promesses mutuelles que les deux frères s'étaient faites, de nombreuses personnes étaient au courant de la haine des deux frères et surnommaient les élèves en fonction de leur caractère. Certains étaient appelés les "Shiroi" car, calmes et parfois renfermés sur eux-même, ils subissaient en silence les coups et "Kurois" qui eux ressemblaient plus au frère cadet qui vouait toujours la même haine féroce à son frère.

Les professeurs tentèrent d'abord de ne pas prendre parti mais, une fois que le conflit entre les deux frères fut à nouveau déclarés, ils ne purent pas résister à ce climat de tension qui régnait dans l'école.

Cette année de nouveaux élèves font leur apparition, parviendront-ils à ouvrir les yeux et à faire abstraction de la haine fraternelle pour rétablir un climat serein à l'école et lui rendre sa gloire d'antan?

Stats

Le forum compte actuellement 4 membres (oui, je sais, c'est peu, on me l'a déjà dit -_-"), pour 2 admin et 335 messages dont 0 de flood. Le Rp a déjà commencé. Pour toute information, contactez Me'ow sur ce forum ou rendez-vous dans la partie invité de Kuroshiro Gakuen où vous pourrez entrer en contact avec l'un des admins.

Votre personnage?

Les avatars internationaux sont acceptés, nos manquons actuellement de membres mais espérons en voir arriver un jour. Les personnalités doivent être "connues" au sens large. C'est à dire avoir une carrière grand public, qu'elle soit de renommée mondiale ou non. Vous ne pouvez donc pas vous choisir vous même.

Le staff

Il est tout gentil tout beau (tout seul *SBAM) et attend avec impatience de nouveaux membres à accueillir dans son monde. Les admins sont Kanjiro Nagase & Akira Asano.

Et maintenant?

Pourquoi pas jeter un coup d'oeil?
http://very-innocent-person.forumactif.info/
http://very-innocent-person.forumactif.info/
http://very-innocent-person.forumactif.info/


Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshiro Gakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EITOKU GAKUEN ™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R P G . W O R L D :: FORUMS RPG :: Académies, Universités, Lycées, Pensionnat-
Sauter vers: