AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'assassin's academy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Note De Sang




▐ T o n . S e x e : Féminin
Messages : 9
▐ I n s c r i t . L e : 24/08/2011
▐ T o n . C o p y r i g h t : By Lundy

L'assassin's academy. Empty
MessageSujet: L'assassin's academy.   L'assassin's academy. EmptyMer 24 Aoû - 17:40

L'assassin's academy. I_logo10

Commençons par le contexte:

Voilà la rentrée 2011 qui approche à l'Assassin's Academy ! Les élèves vont se lancer dans des études plutôt particulières.. Pour devenir un assassin implacable et sans pitié. L' academy en elle même se trouve dans les hauteurs de San Fransisco, dans un grand château construit dans les années 60. Les autres bâtiments de l'école datent tous de la même époque. Les professeurs, pour certains étranges, y enseignent des disciplines peu courantes. Mais lorsque cet apprentissage se transforme en une quête peu banale, les élèves , comme leurs professeurs, vont devoir mettre leur savoir et leur qualités a contribution: Un grand maître de l'école a été enlevé, 3 ans auparavant, par un ennemi très puissant. Mais à cette quête va se mêler la recherche d'un trésor très ancien, "perdu" par l'école. Ce dernier serrai constitué d'une épée sacrée, possédée par un membre d'une confrérie d'assassins.

Les petits plus:

Plusieurs camps sont possibles:

-les extrêmes: L'assassin's acdemy ou l'Ordre du Temple.

-Les intermédiaires: Les voleurs, les mercenaires et les courtisanes.

Des métiers sont à choisir.

Des missions sont instaurées pour chaque camp, dans sa spécialité, bien sûr.

Des villes faites pour l'époque: londres, Paris, Rome, New York, Miami... De quoi faire rêver et voyager ! ^^

Et surtout, beaucoup de rôles sont à prendre:

Chez les Borgia: les chefs Templiers, ainsi que chez les Auditore, les chefs Assassins. Mais aussi les chef des factions (voleurs, mercenaires et courtisanes.)

C'est un RP dont les idées sont en partie tirées d'Assassin's creed (avis aux fans et aux amateurs !)

Parlons statistiques:

Je n'ai qu'une admin, ce que je pense sffisant pour l'instant. Je suis la fondatrice, donc si vous avez des questions, je suis là.

Nos membres ont posté un total de 923 messages
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eg Winchester


Je pense que c'est un forum qui a toutes ses chances de réussir. Après, à vous de faire pour que ça marche Wink

Le lien:

http://assassinsacademy.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin's academy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STORY ACADEMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R P G . W O R L D :: FORUMS RPG :: Académies, Universités, Lycées, Pensionnat-
Sauter vers: